Kit MKMI - Mes tampons à graver

340015

0642968249680

16,99 €

4

à partir de 12 ans

Le kit contient : 

- 2 gouges,
- 3 blocs à graver,
- 3 encreurs,
- 5 cartes postales à personnaliser.

Et un livret explicatif.

Vos clients pourront avec ce kit réaliser 6 tampons sur le thème des tropiques pour personnaliser des cartes.

En 3 mots :

- convient aux fans de scrapbooking

- des motifs estivaux 

- une activité qui rend accro !

Retrouver l'ensemble de nos kits Do It Yourself.

Plus de détails

Fiche technique

Largeur packaging (cm)17
Hauteur packaging (cm)3
Profondeur packaging (cm)15
Poids (gr)274

En savoir plus

Mes Kits Make It

Travaux d’aiguilles, décoration, scrapbooking, confection de bijoux, autant de loisirs créatifs que pourront découvrir vos clients avec cette gamme. Décliné en de nombreux thèmes, chaque kit propose une activité, tout le matériel pour la réaliser, ainsi qu’un livret explicatif. Créateurs du dimanche, débutants ou confirmés deviendront vite addicts à cette box ludique conçue pour donner le plaisir de créer.

Toutes les explications sont en français et en anglais.

Conseils pour les pros

Avec son petit prix et ses thèmes qui se renouvellent chaque mois, cette gamme est accessible à tous et idéale pour vos clients insatiables en loisirs créatifs. Misez sur la tendance pour proposer une activité à laquelle même vos clients novices ne pourront résister ! 

Les « mes kits make it » s'adressent autant aux débutants qui voudront s'essayer à une technique qu'à des créateurs confirmés qui auront tout à loisir d'inventer d'autres modèles que ceux proposés dans le livret. 

Les outils proposés ainsi que les chutes de matériel leur permettront de se constituer une petite boite à outils pour leurs loisirs créatifs et laisser place à leur imagination.

Pourquoi choisir "Mes tampons à graver" ?

Les amoureux de papeterie et de scrapbooking seront ravis d’apprendre à créer leurs propres tampons. Ils pourront à leur guise décorer toute leur collection de carnets.

Pourquoi ne pas personnaliser également les tissus tels que des trousses, pochettes ou même des vêtements ? Proposez à vos clients d’acheter de l’encre pour textile !

Cette activité demande un peu de force pour graver la gomme, il est préférable que les plus jeunes soient aidé d’adultes.

Les gouges et tampons finalisés pourront servir à d’autres créations et ravir les aficionados de scrapbooking.